Je ne suis pas satisfaite. L'image de Delhi trahit en quelque sorte cette ville. Une photo de Delhi, ça n'est pas, ça n'est plus Delhi.
Je ne m'explique pas ce phénomène. Je l'ai rarement ressenti aussi vivement que pour ce lieu. Il manque un nombre invraisemblable de choses dans une photo de Delhi. Delhi, c'est le mouvement, c'est le bruit, c'est l'odeur, c'est toute une atmosphère qu'une photo plate et exclusive se montre bien incapable de rendre ; et j'en accuse en premier lieu mon non-talent de photographe.
Mais moi qui ai pour objectif de vous montrer Delhi, j'ai comme l'impression de ne pas vous la montrer, de vous la montrer déformée, fausse, incorrecte. C'est extrêmement frustrant.
Par voie de conséquence, ce message d'insatisfaction n'aura pas d'image : ce serait le comble. Toutefois, je ne renonce pas ; en attendant d'être plus douée pour faire transparaître une atmosphère à travers une image, je vous promets de continuer à en poster malgré tout.
Qui ne tente rien n'a rien.
Dis donc, c'est qui le gars en bas avec un polo blanc et le teint basané. Si tu veux des détails, i a les cheveux noits plaqués et des sandales en plastiques.
RépondreSupprimerNe sois pas trop dure avec toi-même (conseil inutile puisque cela fait partie de ta nature, mais bon, pour le principe... ^^). Nous savons tous qu'il est extrêmement difficile de rendre l'atmosphère d'un lieu, quelque soit la qualité de la photo... Et puis, honnêtement, je trouve que tu ne t'en sors pas si mal, voire même carrément bien !
RépondreSupprimerC'est le problème des économistes et des purs scientifiques : la frustration éternelle les guette :)
RépondreSupprimerVive les sciences humaines !!